YouFID est un programme de fidélité universel.
Une carte de fidélité unique utilisable chez tous vos commerçants favoris.
Prenez une carte chez un de nos partenaires.
« Appuyez ici », scannez le QR Code sur la tablette et entrez votre adresse mail.
Si une seule carte de fidélité est déjà de trop, vous pouvez télécharger l’application mobile sur Iphone ou Android.
Les points se gagnent en scannant le QR Code sur la tablette chez le commerçant.
Les points sont spécifiques à chaque commerce et ne peuvent être utilisé uniquement chez ce même marchand.
Utilisez votre email associé à votre compte YouFID.
Appuyez sur “je n’ai pas ma carte” en bas, sur le côté droit de la tablette.
Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas avoir de récompenses quand vous passez par votre email. Soyez sur d’utiliser votre carte ou l’application la fois prochaine !
Prenez une carte chez un marchand partenaire YouFID.
Scannez la carte sur la tablette YouFID et entrez la même adresse email utilisée pour l’enregistrement de votre compte puis choisissez de relier votre compte !
Sélectionnez “mot de passé oublié” dans l’onglet « Se connecter » ou cliquez ici, puis entrez votre email d’inscription à YouFID. Vous allez alors recevoir un email avec un nouveau mot de passe modifiable sur votre compte.
Rien de plus simple! Vous pouvez consulter le total de vos points sur l’application YouFID et sur le site internet. Connectez-vous et consultez vos points sur votre page.
Depuis l’application iPhone ou Android, allez sur « mes cartes » pour voir la liste de tous les commerçants chez qui vous avez des points. Assurez-vous de rafraîchir cette page en scrollant l’écran vers le bas.
Téléchargez l’application YouFID sur l’Apple store ou Google Play. Appuyez sur “j’ai déja une carte physique” puis scannez le QR Code de votre carte. Ensuite remplissez les champs manquants puis finalisez votre inscription.
Bien sûr! Dégainez votre carte ou votre mobile, les 2 fonctionnent
Pas de panique! Assurez vous de rafraichir “mes cartes” en scrollant l’écran vers le bas.
Scannez-vous sur la tablette et la liste des récompenses apparait. Les recompenses auxquelles vous avez le droit sont en bleu. Choisissez votre recompense en cliquant sur le bouton, VALIDEZ votre récompense et montrez l’écran au vendeur.
La valeur en point de la récompense choisie est soustraite du nombre total de point.
Par exemple, si vous avez 30 points et choisissez une récompense à 30 points, vous aurez 0 points chez ce commerçant. Si vous avez 30 points et choisissez une récompense à 20 points, vous aurez 10 points chez ce commerçant.
Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous en remplissant les champs dans l’onglet contact